Stripteaseuse Calais ⋆ Jade

Jade : votre stripteaseuse à Calais !

La belle Jade est stripteaseuse sur Calais et toute la région Hauts-de-France pour faire exploser le thermomètre de vos soirées ! La stripteaseuse réalise ses chorégraphies sexy aussi bien en boîte de nuit qu’à domicile. Et toutes les occasions sont bonnes ! Enterrement de vie de garçon, soirée étudiante, anniversaire, fête de diplôme ou de départ en retraite…

« Il m’est même arrivée de me produire lors d’un mariage gay ! Pour les mariés, c’était une sorte de clin d’œil, du second degré. J’ai apprécié qu’ils me fassent confiance dans ce moment particulier. »

Un show dure une vingtaine de minutes. La jeune femme entre en piste sur une musique préalablement choisie avec les clients et commence à s’effeuiller de manière à faire monter la température progressivement… Jusqu’au grand final ! Au programme : déhanchés ultra sexy et postures suggestives parfaitement exécutées. S’il s’agit d’un anniversaire ou d’un EVG, le show sera tourné vers l’heureux élu. A savoir : l’artiste ne se déplace que pour des soirées festives à plusieurs, jamais pour un show en tête à tête.

Stripteaseuse Calais

Réservez votre Stripteaseuse

À PARTIR DE 149 EUROS

Stripteaseuse à domicile Calais

Des tenues ultra sexy pour une stripteaseuse à domicile top !

Même si elle est faîte pour être enlevée, la tenue portée par la stripteaseuse de Calais à domicile au moment de son entrée en scène est très importante. « C’est elle qui va donner le ton du show », explique Jade. « En général, je me renseigne sur l’ambiance de la soirée et je choisi ma tenue en concertation avec les clients.

Cela peut aller du costume militaire sexy à la tenue de soirée de gala, en passant par l’uniforme d’infirmière ou de policière. » Il y en a pour tous les goûts. « Il est possible aussi de composer une tenue tout particulièrement pour une soirée, s’il y a un thème à respecter ou un code couleur. Je m’adapte, c’est mon job !»

Trouvez votre Stripteaseuse dans votre ville

Votre stripteaseuse d'anniversaire à Calais

Côté logistique, Jade n’a besoin que d’une petite loge pour se préparer à l’abri des regards et préserver la surprise. « C’est très important, notamment pour les anniversaires et les enterrements de vie de garçon. » L’artiste pourra aussi demander à ses clients de prévoir une chaise sans accoudoir pour asseoir sa cible. « Il m’est arrivée une fois de devoir faire sans. Du coup, le jeune homme était assis dans un canapé.

Ce n’est pas très grave mais ça m’a obligé à modifier ma chorégraphie et à improviser. Ce que je préfère éviter ! » Enfin, si le public est nombreux, l’idéal est de disposer d’un espace en hauteur pour que la performeuse puisse danser bien en vue de tous. En établissement de nuit, elle peut se produire sur un comptoir de bar ou une scène. A domicile chez les particuliers, un espace dégagé au milieu du salon fera l’affaire !

Stripteaseuse anniversaire Calais

Vous souhaitez devenir un Artiste Show Performer ?

Stripteaseuse-Pas-Calais

Mieux connaître notre stripteaseuse du Pas-de-Calais, en 4 questions...

Quelle est la couleur préférée de la stripteaseuse calaisienne ? « Le vert ! Un peu comme tout le monde je crois, parce que c’est la couleur de la nature, celle qui rassure… » Son film préféré ? « Je ne sais pas si je dois le dire… J’ai un énorme faible pour Armageddon. Je sais que ça commence à être un peu dépassé, mais quand même, Bruce Willis a tellement la classe dans ce film ! Je pleure à chaque fois ! »

Un animal de compagnie ? « Oui j’ai un chat ! Elle s’appelle Mimi. C’est une femelle que j’ai recueilli dans la rue quand elle était encore toute petite. Je l’adore ! » Si elle ne pouvait emmener que 3 choses sur une île déserte, quelles seraient-elles ? « Ah la question qui tue ! Mmmmh, je pense que j’emmènerai un duvet ultra chaud, un couteau, et un bol pour recueillir l’eau. Manger, boire et dormir quoi : la base ! »

Devenez fan et suivez nous sur les réseaux sociaux

Une stripteaseuse pour réussir un EVG de folie !

Le strip, c’est le show de prédilection des enterrements de vie de garçon (EVG). « Ce n’était pas encore le cas il y a quelques années, mais aujourd’hui on m’appelle vraiment très souvent pour ce type d’événement à Calais et sur le département Pas-de-Calais. » Pour Jade, ces occasions sont des moments particuliers, qu’elle envisage avec beaucoup de respect.

« C’est comme une sorte de rituel pour le futur marié. Je mets un point d’honneur à réaliser une chorégraphie sexy, mais jamais vulgaire. » Un de ses souvenirs de show les plus marquants, c’était justement pour un futur marié.

« Ses meilleurs amis lui avaient organisé une super fête surprise. Il ne s’y attendait vraiment pas. Je suis arrivée au moment du gâteau d’anniversaire pour lui faire cadeau du show. Il a pleuré ! Pas parce qu’il rêvait de voir arriver une stripteaseuse, mais parce qu’il était ému de tout ce que ses amis avaient organisé pour lui. C’était vraiment très touchant. »

Stripteaseuse EVG Calais