Stripteaseuse Orléans ⋆ Alice

Alice : votre stripteaseuse à Orléans

Mais qui est cette Alice, stripteaseuse à Orléans ? Mystérieuse, le regard enjôleur, une aura hypnotique, on ne peut détourner les yeux de sa silhouette parfaite. Et pourtant, cette jeune fille détestait son corps à l’adolescence, un peu boulotte, un visage avec quelques imperfections dues à l’âge, elle était souvent délaissée, seule dans son coin.

Après le lycée, afin de payer ses études universitaires, elle travaille comme serveuse lorsqu’elle rencontre un groupe de filles qui lui suggère de postuler pour intégrer une équipe de stripteaseuses à domicile. Elle gagnerait beaucoup plus en travaillant moins. Pourquoi ne pas essayer ? Après quelques conseils de maquillage et un relooking, la voilà stripteaseuse à Orléans.

Demandez-lui de changer de job, elle vous répondra que non, elle s’épanouit complètement dans ce rôle. C’est comme faire du théâtre ou de la danse, mais en moins vêtue nous dit-elle en souriant. Elle continuera jusqu’à son diplôme et certainement après aussi. Ses études, c’est comme garder une poire pour la soif, pour avoir un autre métier, au cas où.

Stripteaseuse Orléans

Réservez votre Stripteaseuse

À PARTIR DE 149 EUROS

Stripteaseuse à domicile Loiret

Une prestation "sans dessus dessous"

Une stripteaseuse à domicile ne fait généralement qu’un seul passage, s’il y en a deux, ils sont très espacés. La prestation consiste en un effeuillage chorégraphié sur une musique choisie par ses soins ou ceux des clients. Les tarifs peuvent évoluer selon le temps de présence.

Pas question pour elle d’aller jusqu’au nu intégral, même si elle le laisse suggérer bien des fois. Elle sait jouer des mouvements de son corps en harmonie avec la mousseline et la transparence à la manière de Kim Basinger dans 9 semaines et demie.

Les jeux de lumières sont orchestrés, presque millimétrés, pour mettre en valeur ses formes, sa garde-robe, donner de l’intensité à ses mouvements, de la profondeur à la chorégraphie. Plus elle acquiert de l’expérience et plus ses prestations sont travaillées. Elle est de plus en plus demandée, sa notoriété dépasse son appellation de stripteaseuse ultra sexy.

Trouvez votre Stripteaseuse dans votre ville

Enterrement de vie de garçon à Orléans et dans le Loiret

C’est normalement un classique, on fait appel à une stripteaseuse EVG lorsque le futur marié est à deux doigts d’épouser sa fiancée. C’est généralement le meilleur ami, souvent témoin du mariage qui s’y colle. Il réserve la stripteaseuse Orléans dont le physique fera le plus hésiter le futur marié à sauter le pas.

La soirée s’annonce torride pour le futur marié, mais il faut encore patienter, la stripteaseuse d’EVG Orléanaise attend le bon moment pour intervenir. Pas trop tôt parce qu’il faut attendre que tout le monde soit bien dans l’ambiance, mais pas trop tard non plus, pour que la fête et surtout la prestation ne dégénère pas à cause de l’alcool, par exemple.

La lumière change, la musique crée l’ambiance, elle apparaît, et les esprits s’échauffent un peu. Elle a appris à reconnaître les hommes trop alcoolisés et agit selon. Si tout se passe bien, elle s’approche et va même jusqu’à s’asseoir sur les genoux du fiancé, elle bouge, se penche en arrière se laisse toucher mais, attention, il ne faut pas non plus aller trop loin. La prestation terminée, elle disparaît.

Stripteaseuse EVG Orléans

Vous souhaitez devenir un Artiste Show Performer ?

Stripteaseuse Anniversaire Orléanaise

Stripteaseuse d'anniversaire : Le cadeau original

Un homme c’est un homme, il n’y peut rien, la plupart du temps, l’effeuillage d’une belle femme l’émoustille. Et lorsque l’on fête ses 18 ans, ça peut être un grand moment à jamais inoubliable.

La stripteaseuse d’anniversaire, disponible à Orléans et dans le Loiret, s’adapte à toutes les ambiances, à tous les âges, même les plus avancés. Les plus âgés ne sont pas les derniers à apprécier un beau striptease. C’est même un cadeau très plaisant qui va rappeler leur jeunesse aux anciens. A une certaine époque, c’était un spectacle comme un autre, les hommes allaient boire un verre en regardant des stripteases.

Pour fêter l’anniversaire d’un homme de 28 ans, de 46 ans ou de 57 ans, ça risque d’être une sacrée surprise, il n’y a pas de chiffre clé à souhaiter, l’effet sera certainement garanti. Un repas entre amis, dans la maison de l’un d’entre eux, autour d’un barbecue en été ou une raclette en hiver, et en pleine soirée, au moment où il s’y attend le moins, le cadeau arrive, la stripteaseuse d’anniversaire.

Devenez fan et suivez nous sur les réseaux sociaux

Des prestations ponctuelles

Quelquefois c’est le besoin d’argent qui pousse à accepter ou même postuler pour quelques prestations en discothèques, ou dans des « dîners de boîte ».

D’autres fois, c’est la notoriété de la stripteaseuse qui lui vaut un contrat d’un soir très bien rémunéré pour l’occasion.

Les prestations en entreprises ou en discothèque se suivent et ne se ressemblent pas, elles sont adaptées à la clientèle et changent selon le thème imposé par les demandeurs ou la stripteaseuse elle-même.

Stripteaseuse Sexy Discothèque Loiret