Stripteaseuse Marseille ⋆ Séréna

Séréna : votre stripteaseuse à Marseille !

La belle Séréna est dispo pour tous vos shows de strip à domicile ou en boîte de nuit sur Marseille, les Bouches-du-Rhône et la région PACA, profitez-en ! Peau dorée par le soleil, yeux clairs, charme latin… La jolie brune a déjà fait chavirer plus d’un cœur, et si vous étiez le prochain ?

Séréna est une stripteaseuse professionnelle qui propose un show élégant et raffiné, capable de convenir à tous les publics. Une prestation dure entre 15 et 20 minutes et peut s’accompagner d’une séance photo souvenir. Il suffit de demander ! Le strip, c’est la star des enterrements de vie de garçon. Mais sachez qu’il fera aussi sensation lors d’un anniversaire, d’une divorce party, d’un tonus étudiant ou encore d’un départ en retraite. Il n’y a pas de limite à vos envies de fête !

Avec Séréna, le spectacle est garanti. A savoir tout de même : l’artiste ne se déplace pas pour des shows en tête à tête. Sa prestation est toujours donnée lors d’une soirée festive à plusieurs. A part cela, la performeuse est en mesure de s’adapter aux particularités de votre soirée : thème et événement particuliers, lieu atypique… Tout est possible ou presque, contactez-nous pour en savoir plus !

Stripteaseuse Marseille

Réservez votre Stripteaseuse

À PARTIR DE 149 EUROS

Striptiseuse Marseille

Un striptease pour lâcher prise !

Un show de strip, c’est une super occasion pour lâcher prise et se faire plaisir entre amis. Séréna est une pro de la fête sur Marseille et les Bouches-du-Rhône. Faîtes-lui confiance, elle va faire grimper l’ambiance de votre soirée en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !

Concrètement, le show commence au moment où la musique se lance. L’artiste entre en scène dans une tenue soigneusement choisie pour l’occasion : pompier, policière, infirmière, pin-up… Séréna dispose d’une large garde-robe, il n’y plus qu’à choisir !

Ensuite, elle débute sa chorégraphie. La danse est lascive, sensuelle, mais jamais vulgaire. C’est toute la subtilité de cet art et c’est à cela que l’on reconnaît le professionnalisme de l’artiste. Séréna saura également s’adapter aux réactions de son public. Faut-il en faire plus, ou moins ? Tout en exécutant sa prestation, la jeune femme est en mesure de modifier sa chorégraphie pour proposer un show correspondant parfaitement au moment. Ni trop hot, ni trop soft, pour une soirée au top !

Trouvez votre Stripteaseuse dans votre ville

Une stripteaseuse à Marseille, suivez le guide !

Vous n’avez jamais fait appel aux services d’une stripteaseuse sur Marseille ou la région PACA ? Voici quelques indications sur la façon dont va se dérouler la prestation : que ce soit pour un show à domicile ou en milieu professionnel, soyez joignable au téléphone le jour J. Séréna est susceptible de vous appeler en arrivant sur les lieux, surtout s’il s’agit d’une surprise !

Toujours pour préserver la surprise, allez à sa rencontre puis conduisez-la à sa loge discrètement. Chez un particulier, toute pièce à l’écart peut faire l’affaire : chambre, salle de bain… Pourvu qu’il y ait de la lumière, un miroir et du chauffage ! Ensuite, ce sera l’heure de préparer l’heureux élu. Installez-le confortablement sur une chaise avec dossier, sans accoudoir.

Éventuellement, bandez-lui les yeux ! Si le show ne s’adresse pas à une personne en particulier, pensez simplement à bien indiquer à la stripteaseuse l’endroit où réaliser sa chorégraphie. Voilà, il ne reste plus qu’à tamiser la lumière et à lancer la musique pour vous laisser emporter par la grâce de la danseuse !

Strip Teaseuse Marseille

Vous souhaitez devenir un Artiste Show Performer ?

Stripteaseuse Marseille Anniversaire

Petite histoire du strip !

Savez-vous qui a inventé le striptease ? Même si l’art de l’effeuillage sensuel est vieux comme le monde, le mot “strip-tease” aurait été inventé dans les année 30 par l’entourage d’une certaine Gypsy Rose Lee. Née en 1911 aux USA, Gypsy Rose Lee était une danseuse burlesque américaine, considérée comme l’une des reines du striptease d’après guerre !

Sur scène la jeune femme avait pour habitude de parler à son public tout en ôtant ses vêtements… Pour parler de ces scènes sulfureuses, les proches de la danseuse ont logiquement formé le mot “strip-tease”, de l’anglais “strip” qui signifie “se déshabiller” et “tease” qui veut dire “taquiner”.

A peu près à la même époque, des spectacles similaires se produisent au Moulin Rouge et aux Folies Bergères notamment. Le concept sera rapidement repris par des hommes d’affaires qui décident de le produire à leur tour, dans leurs théâtres. Il faudra attendre 1951 pour que le striptease français dispose d’un lieu qui lui soit entièrement dédié : le fameux Crazy Horse !

Devenez fan et suivez nous sur les réseaux sociaux

A votre service sur Marseille !

Envie de mettre un peu de piquant dans la dernière soirée célibataire de votre meilleur ami ? De fêter comme il se doit le départ en retraite de votre collègue ? Ou tout simplement, de booster l’ambiance d’une soirée étudiante ? Show Perfomer a forcément le show qu’il vous faut pour ça !

A Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, mais aussi partout en France ! Professionnels de la nuit, particuliers, associations ou encore comités d’entreprise nous sollicitent régulièrement pour prévoir l’animation de leurs soirées importantes. Rendez-vous dans notre rubrique Réseau pour découvrir nos artistes dispo région par région.

Stripteaseuse, stripteaseur, gogo danseuse, chippendale ! Si vous ne trouvez pas votre bonheur en ligne, contactez-nous. Nous ferons appel à notre réseau pour trouver l’artiste de vos rêves, disponible près chez vous !

Stripteaseuse Marseille EVG