Robot Led Nantes ⋆ Stan Led

Robot Led Nantes

Pour que votre soirée soit lumineuse, brillante et hors du commun, l’animation robot led est celle qu’il vous faut ! Vos convives en resteront scotchés ! Concrètement, un robot led illumine votre salle avec les milliers de lumières de son costume, ainsi que les lasers au niveau de ses mains. Toutes les couleurs sont de sortie pour l’occasion, mais vous pouvez aussi les personnaliser à la demande. Pour que l’effet soit encore plus grandiose, un robot led est toujours grimpé sur des échasses. Bien sûr, cette animation va de pair avec une ambiance musicale festive et entraînante, qui invite à danser jusqu’au bout de la nuit !

Pour organiser cette animation lors de votre événement ou dans votre établissement, nous avons Stan, robot led à Nantes. Passionné par la danse et le milieu de la nuit, il a rejoint l’équipe de Show Perfomer pour son dynamiser vos soirées ! Découvrez le portrait de Stan, robot led nantais.

Robot led Nantes

Réservez votre Robot Led

à partir de 290 Euros

Stan robot led Nantes

Stan : Robot Led à Nantes

Stan propose d’animer vos soirées à l’aide de son costume de robot led en Loire Atlantique et en Pays de la Loire. Ce qui le botte dans ce métier, c’est tout d’abord de danser. A peine savait-il marcher, que Stan avait déjà le rythme dans la peau ! Il aime danser avec les gens, les faire tournoyer, et les voir émerveillés. Le contact humain, pour Stan, c’est vraiment important !

Pour que ses apparitions soient les meilleures possibles, Stan s’est concocté un véritable protocole. D’abord, il recharge ses batteries par une bonne sieste et un bon repas. Bien sûr, il ne prend pas d’alcool pour tenir correctement sur les échasses. Ensuite, il vérifie sa checklist de matériel nécessaire à emmener. Eh oui, enfiler un costume de robot led prend 30 minutes ! D’un point de vue artistique, Stan agit au feeling, en fonction de l’établissement dans lequel il va, du D.J., de la clientèle, etc.

Trouvez votre Robot Led dans votre ville

Un spectacle qui vous en mettra plein la vue !

Avec son costume de robot led, Stan mettra une ambiance de folie dans votre soirée, même si on est sûrs qu’elle sera déjà excellente ! Mais ce show lui donnera un côté encore plus éclatant. Tout le monde sera rendu sur le dancefloor ! Bonne humeur et convivialité garanties !

Durant son spectacle, Stan varie les effets lumineux, aussi bien avec les couleurs, que le clignotant des leds. Mais le clou, ce sont aussi les effets avec les lasers disposés sur chacun de ses doigts ! D’ailleurs, on entend souvent des « Wouah » parmi le public, accompagnés de yeux brillants et épatés. Et parce qu’un bonheur n’arrive jamais seul, Stan fera 3 passages de 20 minutes environ, de quoi en prendre plein les yeux !

Côté musique, celle-ci doit être dynamique. D’ailleurs, ce que préfère Stan, c’est l’électro. C’est le style musical qui correspond le plus à l’esprit du robot led.

Spectacle robot led

Vous souhaitez devenir un Artiste Show Performer ?

Show lumineux Nantes

Un show lumineux pour tous vos événements

Le robot led se prête à l’animation de tous types d’événements. Stan intervient fréquemment dans les établissements de nuit ainsi que pour des lancements de nouveaux modèles de voitures. De plus en plus, il anime également des anniversaires et mariages en Loire Atlantique et dans les Pays de la Loire. La couleur et le clignotant des leds étant réglables, c’est une idée originale pour célébrer de manière complètement personnalisée ce moment magique. Vos invités ne risqueront pas d’oublier votre soirée de sitôt ! Les enfants ne sont pas en reste puisque certains parcs d’activités font aussi appel à Stan. C’est une animation qui convient à tous les âges, et qui plaît à tout le monde.

Au-delà de cela, avec ce show, il n’est pas nécessaire de prévoir de boule à facettes, spots et autres matériels lumineux, le robot led a tout ce qu’il faut sur son costume ! Et c’est sans compter qu’il danse en plus !

Devenez fan et suivez nous sur les réseaux sociaux

Robot Led : une discipline physique !

Pratiquer le robot est très physique. En premier lieu, cela demande beaucoup d’entraînement en terme de dextérité, car elle est très importante pour tenir sur les échasses. Effectivement, il faut tout le temps être en action et ne pas les traîner, sous peine de perdre l’équilibre. Ensuite, une bonne condition physique est nécessaire pour tenir le show, surtout qu’il fait très, très chaud sous le costume. Pour cela, Stan fait deux séances de running de 45 minutes et une séance de musculation, chaque semaine. Le travail des jambes est important car ce sont elles qui portent les lourdes échasses.

Stan rêverait de faire des apparitions dans des salles de concert comme le Zénith de Nantes. Son rêve ultime serait carrément l’Accor Hotels Arena (anciennement Palais Omnisports de Paris-Bercy), pour accompagner un D.J..

Si vous voulez que votre soirée soit dynamique et lumineuse, Stan se fera un plaisir de venir l’animer !

Discipline robot led