Célibataire à la Saint Valentin : vivez une soirée sexy !

Célibataire Saint Valentin

Chaque année revient cette fameuse soirée, attendue par les couples, et redoutée par les célibataires ! Même si elle est souvent qualifiée de commerciale, c’est une bonne excuse pour s’organiser un repas, une sortie ou une soirée en amoureux. En tant que célibataire à la Saint Valentin, il y a quand même possibilité de passer une soirée sexy ! Voici quelques propositions !

C’est décidé, cette année vous ne passerez pas votre soirée à déprimer devant votre télé avec un pot de glace ! Toute référence à Bridget Jones est bien sûr totalement inopinée ! Mais ça c’est pour la version filles. Côté hommes, pareil, cette année la soirée « pizza télé » ou jeu-vidéo ne sera pas !

soirée sexy saint valentin

Parce que oui, cette année, même en tant que célibataire, vous allez passer une soirée sexy pour la Saint-Valentin ! Que vous soyez un homme ou une femme, voici des idées d’animation :

Célibataire à la Saint Valentin entre copains :

  • Bookez une stripteaseuse ! C’est simple, c’est ce qu’il y a de plus sensuel et glamour pour une soirée sexy. Le principe : le temps d’une chorégraphie, la stripteaseuse bougera son corps pour vous émoustiller, sur une bande son entraînante ! On ne vous en dit pas plus, sinon il n’y aura plus l’effet de surprise le jour J ! La seule chose que vous saurez, c’est le costume que vous aurez choisi: infirmière, hôtesse de l’air, Alerte à Malibu, etc. Demandez ce qui vous plaît. Et parce qu’une soirée comme celle-ci se doit d’être immortalisée, la stripteaseuse se prêtera à des poses photos à l’issue de son show.

Version girl party entre copines :

Girl Party Saint Valentin

  • Show sexy solo : Réservez un stripteaseur ! Si les hommes grands, beaux, musclés, bronzés vous font rêver, alors vous passerez une soirée d’enfer ! Attendez-vous à rigoler entre copines, mais surtout frimousser devant ce corps parfait. Pour parfaire vos fantasmes, vous pourrez même choisir la tenue du stripteaseur : pompier, militaire, gentleman, etc. Pour garder en souvenir cette soirée, pensez à prendre des photos !
  • Show sexy multiple : Démultipliez vos sensations avec une troupe de chippendale ! Là, ce n’est pas un, mais plusieurs stripteaseurs qui viendront à vous ! Vous ne saurez plus où donner de la tête ! 2, 3, 4 hommes ou plus danseront devant vous, tout en laissant entrevoir leurs corps de plus en plus, au fil de la chorégraphie. Avec Show Performer , ça a du bon d’être célibataire à la Saint Valentin 🙂

Comment organiser une contre-soirée « sans valentin » :

  1. Voyez combien de personnes vous pouvez accueillir chez vous. Pour un show sexy, l’espace n’a pas besoin d’être forcément très grand.
  2. Contactez vos copains ou copines célibataires pour leur proposer une soirée fun, mais surtout… sexy.
  3. Choisissez votre show sexy, et mettez-vous d’accord sur le costume.
  4. Réservez votre performer
  5. Prévoyez le menu : repas collaboratif (chacun amène un plat), asiatique, galettes, pizza (mais maison pour changer), pâtes un peu plus élaborées que d’habitude, etc
  6. La veille, rappelez à votre petit groupe la soirée. Si vous vous retrouviez tout(e) seul(e), ce serait moins drôle !
  7. Le jour J, mettez-vous sur votre 31, disposez les plats sur votre table, et profitez simplement de votre striptease personnalisé !

Voilà, vous êtes maintenant parés pour passer une bonne soirée de Saint-Valentin, même en tant que célibataire ! Dans n’importe quelle ville que vous habitiez, les artistes se déplacent chez vous, pour faire que votre soirée soit sexy, et glamour !

Bonne soirée ♥ !

Burger Quiz et Fun Radio : Show Time !!!

Burger Quiz Chippendale
Consécration pour Show Performer ! Notre plateforme d’artistes performers a été contacté par le Burger Quiz pour une apparition sexy dans la dernière émission de la saison ! L’occasion...

EVG sexy : un enterrement de vie de garçon réussi !

EVG Sexy
Organiser un enterrement de vie de garçon réussi ! La saison des mariages, c’est aussi la pleine saison des enterrements de vie de jeune célibataire et notamment l’enterrement de...