Burger Quiz et Fun Radio : Show Time !!!

Burger Quiz Chippendale

Consécration pour Show Performer ! Notre plateforme d’artistes performers a été contacté par le Burger Quiz pour une apparition sexy dans la dernière émission de la saison ! L’occasion pour notre chippendale Mat de vivre un moment de télé haut en couleurs et en humour, avec Alain Chabat et toute son équipe de tournage. Cerise sur le gâteau, Fun Radio nous également démarché pour célébrer un anniversaire lors de l’émission Lovin’Fun dans lequel Mat était également de la partie. Coulisses, préparatifs, émissions : il nous raconte tout en exclu !

Une grosse surprise au Burger Quiz

Il arrive parfois que le monde de la nuit et celui de la télé se rencontre ! C’est exactement ce qui est arrivé à Mat. Notre jeune chippendale de 24 ans a eu la chance, par l’intermédiaire de Show Performer, de participer à la dernière du Burger Quiz, le 21 novembre dernier. Pour cette ultime diffusion de l’émission star de TMC, Alain Chabat s’était entouré d’invités de marques : Marina Foïs, Anne Depetrini, Maurice Barthélémy, Jean-Paul Rouve et… Mat ! «Alain Chabat et son équipe avaient besoin d’un porteur de cadeau sexy. En gros, mon rôle a consisté à remettre un chèque de victoire à Marina Foïs à l’issue du « Burger de la mort », l’épreuve finale du Burger Quiz. » explique-t-il.

Habituellement cette épreuve est réservée aux candidats, mais exceptionnellement l’actrice s’est prêtée au jeu. “C’était la quarantième et dernière émission, mais aussi les 40 ans de Marina Foïs. Ils ont voulu marquer le coup et lui faire plaisir !” Et celle-ci a si bien joué le jeu, qu’elle a gagné ! Ses talents d’actrice l’ont sans doute aidé à mémoriser les réponses aux questions d’Alain Chabat, malgré les blagues qui fusaient. Mat est donc venu lui remettre un chèque cadeau géant habillé… d’un simple tablier !

Un petit rôle, mais qui a son importance dans le scénario de l’émission : « J’ai dû rester caché dans ma loge pendant près d’une heure, en attendant mon passage, histoire de garder la surprise intacte pour l’actrice, les candidats et le public. » Et la surprise a super bien fonctionné : « ça a été un bon moment, Marina Foïs ne s’attendait pas du tout à me voir arriver presque nu, elle s’est mise à rire. Je pense que c’est exactement ce qu’Alain Chabat voulait. Il a bien réussi son coup ! »

Stripteaseur Burger Quiz

Ce passage par le Burger Quiz aura aussi été l’occasion pour l’artiste de vivre un moment privilégié avec l’animateur, dont la bonne humeur se confirme hors caméras : « Il est super sympa. On a décidé ensemble de ma tenue, je lui ai fait différentes propositions, ça c’est super bien passé. » Pour la petite histoire, la production a hésité entre le boxer et le string pour habiller Mat sous son tablier… Finalement c’est la pudeur qui l’a emporté. « En quittant le plateau, la caméra me suit de dos, du coup on a choisi un boxer rayé dans le style marin juste pour le clin d’œil, sans en faire trop. Je pense que c’était le bon choix. »

Le chippendale a également pu découvrir le décor du jeu, fabriqué de toute pièce par la production. “C’est toujours marrant de voir l’envers du décor !” Dans les coulisses du programme, Mat a été guidé par les membres de la production : «On vous installe dans une loge, où il y a tout ce qu’on veut à manger et à boire, c’est plutôt pas mal ! Ensuite on vous donne les consignes à suivre pour le bon déroulement du show : comment se positionner sur le plateau, face à quelle caméra, et surtout, ne pas oublier de sourire.» Là dessus pas de problème, Mat a toujours le sourire aux lèvres !

Burger Quiz Teasing

Un Striptease en guise de cadeau d’anniversaire sur Fun Radio !

Fun Radio Show Performer

Le Lovin’Fun avec le “Doc” ça vous dit quelque-chose ? Il s’agit bien là de la très célèbre émission de Fun Radio qui réponds notamment aux questions des adolescents concernant la sexualité et l’amour. Ces thèmes sont bien évidemment abordés de manière légères avec une tonalité assez “fun”. Et c’est dans ce contexte que Méloche, la toute nouvelle recrue de l’émission, a eut droit à un cadeau mémorable pour fêter son anniversaire.

En effet lors de l’émission du mardi 16 octobre 2018, la surprise a été de taille pour Méloche puisque à la conclusion de l’émission, elle a reçue une surprise qu’elle n’oubliera pas de sitôt… Notre chippendale Mat a débarqué sur le plateau pour lui faire un show sexy avec un striptease en direct live de l’émission Lovin’Fun.

Jugez-en par vous même, Méloche n’a vraiment pas l’air déçu par son cadeau d’anniversaire !

Notre chippendale Mat nous raconte son expérience. « C’était vraiment génial de faire un striptease en live à la radio ! Contrairement au Burger Quiz, j’ai pu faire une prestation qui se rapproche beaucoup des prestas lors de mes shows. Le seul problème c’est que je n’avais pas de bande musique à écouter pour faire ma chorégraphie. Mais un bon performer s’adapte à toutes les situations pour donner le meilleur de lui même et ainsi faire le plus sexy des shows »

Cet ex-pompier de 24 ans a décidé de se consacrer entièrement au striptease après plusieurs expériences réussies dans le monde de la fête. Habituellement, son job consiste plutôt à ambiancer les enterrements de vie de jeune fille, les anniversaires et les soirées spéciales des boîtes de nuit en se déshabillant langoureusement sur la musique. Pour lui, faire une apparition dans une émission de télé et une émission radio c’est que du bonus !

Mais ce qui plaît particulièrement au jeune chippendale dans ces moments de télé et radio, c’est aussi tout ce qu’il y a autour : « j’adore rencontrer de nouvelles personnes. Je discute avec les assistants, les maquilleuses, et les danseuses. Et si on s’entend bien, pourquoi pas travailler ensemble sur un show. » Sans compter les rencontres avec les célébrités et les animateurs, comme Alain Chabat, lors de ce passage au Burger Quiz. « C’est quelqu’un que j’aime bien, vraiment. » On ne dit rien mais…. Il faut bien l’avouer, à Show Performer, on est tous un peu jaloux !

EVG sexy : un enterrement de vie de garçon réussi !

EVG Sexy
Organiser un enterrement de vie de garçon réussi ! La saison des mariages, c’est aussi la pleine saison des enterrements de vie de jeune célibataire et notamment l’enterrement de...

Célibataire à la Saint Valentin : vivez une soirée sexy !

Célibataire Saint Valentin
Chaque année revient cette fameuse soirée, attendue par les couples, et redoutée par les célibataires ! Même si elle est souvent qualifiée de commerciale, c’est une bonne excuse pour s’organiser...