Stripteaseuse Paris EVG ⋆ Mélinda

Stripteaseuse EVG Paris

Mélinda : stripteaseuse EVG à Paris !

Quand on demande à Mélinda ce que représente le striptease pour elle, elle répond : “la fête, le plaisir… Et une super idée d’activité EVG !” Stripteaseuse EVG à Paris depuis deux ans, la jeune femme se déplace sur demande dans toute la région pour enflammer l’ambiance des soirées EVG parisiennes.

“Pour moi le strip est vraiment lié à la fête car je ne me produis que dans des ambiances festives : enterrement de vie de garçon mais aussi anniversaire, soirée étudiante, mariage, etc. Dans tous ces événements, l’envie de s’amuser est toujours présente !” Concrètement, un striptease dure une vingtaine de minutes. A l’heure prévue par les organisateurs, la danseuse entre en scène et commence à enlever ses vêtements en rythme, un par un… jusqu’au nu final ! Le tout, sur une musique et une chorégraphie ultra sexy.

“C’est pour ça que, selon moi, le strip représente aussi le plaisir. C’est un spectacle qui symbolise le plaisir”, précise-t-elle. Après sa prestation, la stripteaseuse consacre toujours un peu de temps aux photos souvenirs et aux échanges avec les convives, “l’occasion pour moi de profiter de la fête !

Réservez votre Stripteaseuse

À PARTIR DE 149 EUROS

Stripteaseuse pour enterrement de vie de garçon à Paris

Programmer une stripteaseuse pour un enterrement de vie de garçon à Paris !

Au fur et à mesure de ses prestations d’EVG à Paris, la stripteaseuse a acquis une solide expérience. Résultat : les enterrements de vie de garçon n’ont plus de secret pour elle ! La clef pour les réussir à tous les coups ? “C’est la surprise ! Quand le futur marié ne s’attend pas du tout à mon show, l’effet est toujours réussi.

Garder le strip secret jusqu’au dernier moment, c’est vraiment l’assurance de créer une super ambiance !” Les autres ingrédients ont aussi leur importance : le choix du lieu notamment. “Je peux me produire en discothèque bien sûr, mais aussi en salle des fête ou à domicile, chez un particulier.

Dans ce cas, il faut juste un endroit suffisamment adapté pour une danse : un salon ou une terrasse par exemple.” Dernier élément clef pour l’ambiance : la tenue de la stripteaseuse d’EVG lors de son entrée en scène : Infirmière, policière, bunny, tenue de gala… J’ai toute une garde-robe ! S’il y a un thème d’EVG, il ne faut surtout pas hésiter à me le dire. C’est le genre de petit détail qui change tout !”

Trouvez votre Stripteaseuse dans votre ville

Une artiste passionnée par l'art de l’effeuillage !

Mélinda et la danse, c’est une longue histoire : “J’ai toujours aimé danser ! Toute petite déjà, dès que j’entendais de la musique, je commençais à bouger en rythme !” Adolescente, elle s’inscrit dans un cours et commence à s’entraîner…

“Comme beaucoup de jeunes danseuses, j’ai d’abord appris la danse moderne. C’est plus tard que je me suis intéressée aux danses sexy : les danses orientales et le pole dance notamment.” L’art de l’effeuillage devient vite une passion pour la jeune femme qui y voit aussi une opportunité professionnelle en tant que stripteaseuse d’EVG.

“Je me suis rendue compte que le striptease est une des premières idée d’activité pour un enterrement de vie de garçon, et que je pouvais vivre de ma passion, ça a été la révélation !” Les occasions de se produire sont nombreuses. “Non seulement je danse, mais j’aide à créer une ambiance unique lors d’événements importants dans la vie des gens. ça aussi, c’est une belle récompense !”

Cadeau pour un futur marié parisien

Vous souhaitez devenir un Artiste Show Performer ?

Stripteaseuse sous les projecteurs

Passionnée, sexy et... optimiste !

Mélinda a un autre trait de caractère qui saute tout de suite aux yeux : son optimisme ! “C’est vrai que je veux toujours y croire, quoi qu’il arrive. Par exemple, s’il se met à pleuvoir juste au moment de partir en balade : je me dis que ça va s’arrêter et j’y vais quand même !” Un tempérament que la jeune femme ne s’explique pas.

“Je pense vraiment qu’il y a deux catégories de personnes sur terre : celles qui voient le verre à moitié plein et qui se baladent sous la pluie, et celles qui le voient à moitié vide et qui renoncent à la balade. Je pense qu’on naît comme ça. Moi je fais partie de la première catégorie. C’est tout.”

Dans le monde de la nuit et de la fête, cette façon de voir les choses est plutôt un avantage : “l’optimisme, c’est communicatif. Je pense que ça se ressent aussi quand je danse, et que je transmet ça par le sourire et l’attitude.”

Devenez fan et suivez nous sur les réseaux sociaux

Faire connaissance en 5 questions

Tu es plutôt salé ou sucré ? “Sucré ! Je ne sais pas si je dois le dire… J’ai un faible pour la pâtisserie, en particulier pour les éclairs au chocolat. Mais pas de panique, je fais beaucoup de sport pour compenser !” Tu es plutôt noir ou blanc ? “Noir pour la nuit, mais blanc pour l’optimisme. Je ne sais pas quoi choisir !”

Tu es plutôt hiver ou été ? “Hiver. Je suis stripteaseuse EVG à Paris, donc je trouve les vêtements d’hiver beaucoup plus sexy finalement : parce que tout se dévoile quand on les enlève !” Tu es plutôt rap ou rock ? “Rap ! Je crois que c’est une histoire de génération. Quand j’étais ado, la star, c’était le rap !”

Tu es plutôt chien ou chat ? “Chat, sans hésiter. J’aime leur indépendance et leur agilité. Il y a des chiens adorables, mais ce n’est pas pareil !” Tu es plutôt futur marié ou future mariée ? “Haha ! ça c’est un piège… Les deux ! Ce qui compte c’est la fête et l’ambiance que je participe à créer avant le grand jour ! Je souhaite toujours beaucoup de bonheur aux futurs époux.”

Stripteaseuse pour EVG en Île de France

Votre Stripteaseuse dans votre ville