Gogo Danseuse Nantes ⋆ Maria

Gogo danseuse Nantes

Comment animer votre établissement de manière sexy et glamour ? Comment attirer les foules ? C’est simple, proposez un show de gogo danseuse à Nantes ! Sur le rythme de votre musique d’ambiance, à l’esprit festif, la gogo danseuse bouge de façon élégante et sensuelle.

Dans une tenue classe, voire même lumineuse, ce show est de toute beauté. Pas de place pour la vulgarité ici, puisque la gogo ne se déshabille pas. Un spectacle de gogo danseuse convient aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Ces derniers ont un regard plutôt séducteur, tandis que les femmes apprécient surtout la performance ! C’est donc l’animation idéale lorsque l’on a un public mixte.

Justement, pour animer vos soirées, Show Performer a dans son équipe Maria, gogo danseuse à Nantes. Nous avons été séduit par sa danse artistique, et sa jolie silhouette aussi ! Découvrez le portrait de Maria, gogo danseuse nantaise.

Gogo Danseuse Nantes

Offrez-vous votre Performer Gogo Danseuse

À PARTIR DE 149 EUROS

Maria

Maria : gogo danseuse à Nantes

Maria est gogo danseuse à Nantes depuis 1 an et demi. Ce qui lui plaît dans ce métier, c’est vraiment le côté artistique. Elle aime donner du plaisir visuel au public présent lors de ses shows. Maria est motivée par le fait de toujours avoir de jolies tenues, mais aussi une danse tout en finesse.

D’ailleurs, vous nous direz des nouvelles de son déhanché ! Le côté créatif a une place importante dans sa façon de faire du gogo dancing. Elle réfléchit toujours à proposer un rendu le meilleur possible, par rapport au thème de la soirée où elle intervient. Pensez à préciser votre souhait lors de votre réservation !

Justement, si elle est généralement habillée d’un shorty, soutien-gorge et chaussures à talons, Maria peut aussi s’illuminer ! En effet, selon votre demande, elle peut venir en tenue de gogo led. Effet « waouh » garanti !

Trouvez un performer dans votre ville

Une animation sexy... et lumineuse !

Un spectacle de gogo danseuse amène de l’éclat à une soirée. Sur un podium, un bar, une scène, Maria ondule son corps le temps d’une chorégraphie sexy. Et lorsqu’elle utilise des plumes en même temps, le show est d’autant plus ravissant à voir !

L’âme créatrice de Maria fait que lorsque vous lui donnez le thème de votre soirée, les idées de costumes et danses fusent dans sa tête. Durant une quinzaine de minutes, vous aurez un show complètement personnalisé.

Mais ce n’est pas tout, Maria propose également une prestation de gogo led. Et là, vous pouvez être sûr de marquer les esprits ! Effectivement, sa tenue spéciale est composée de nombreuses leds multicolores, dont la couleur est d’ailleurs personnalisable.

Pratique pour être dans le ton de votre soirée ! Maria utilise également des bâtons lumineux, et aussi, des gants avec lasers. Autant dire que votre soirée sera lumineuse et brillante !

Animation sexy Nantes

Vous souhaitez devenir un Artiste Show Performer ?

Show artistique

Un show artistique surprenant !

Les spectacles de Maria ont tendance à surprendre, surtout lorsqu’elle est en habits lumineux ! D’ailleurs, elle se prête souvent à une séance photos avec le public, qui souhaite garder un souvenir de ce moment. C’est aussi l’occasion d’échanger avec le public à l’issue du show, de savoir ce qu’il en a pensé.

L’objectif de Maria, finalement, c’est de donner satisfaction aux personnes présentes, et de leur procurer du plaisir. Justement, si l’on parle plus précisément du public nantais, les filles sont assez réceptives, et apprécient le côté artistique de ses prestations. Quant aux garçons, ils ont plutôt l’œil aguicheur !

Tiens, pour la petite anecdote rigolote, Maria vient toujours accompagnée de sa cousine, qui l’aide notamment pour s’habiller. Et lors d’une prestation à Nantes, le propriétaire du bar a pris sa cousine pour la gogo danseuse ! Peut-être une nouvelle carrière pour elle ? En tout cas cela a valu une bonne partie de rigolade !

Devenez fan et suivez nous sur les réseaux sociaux

Une silhouette svelte, qui émoustille les Nantais !

Pour Maria, pas de régime particulier. Cependant, elle fait attention à son alimentation, en évitant les fast-food, par exemple. À l’occasion, parlez-lui d’une assiette de tomates – mozzarella, mais avec de la vraie mozzarella Di Bufala, bien sûr ! C’est son plat préféré !

Pour être en bonne forme physique, et bouger sur des rythmes enflammés, Maria s’entretient en faisant 3h de sport minimum par semaine. Pour cela, elle suit des cours collectifs de fitness, dans une salle de sport de Nantes, et fait aussi de la cardio.

L’un de ses rêves serait de faire du gogo dancing au Colors Club, une discothèque en plein cœur du centre-ville nantais. Elle apprécie y aller en tant que cliente, par l’ambiance et le côté lumineux, alors y faire une prestation, ce serait le top !

Si vous passez du Feder dans votre établissement, pensez à contacter Maria, elle adore danser dessus !

Silhouette svelte