Cracheur de Feu La Rochelle ⋆ Daril

Cracheur de feu La Rochelle

Vous recherchez une animation grandiose, magistrale, énorme, gigantesque ? Show Performer vous conseille d’offrir à vos convives un spectacle de cracheur de feu à La Rochelle ! Que ce soit pour une activité lors d’un mariage, animer un festival ou encore attirer les foules dans un établissement de nuit, le cracheur de feu émerveille aussi bien les plus jeunes que les plus grands ! Le performer s’adapte, selon votre demande, au thème de votre soirée, et vient avec son costume ainsi que ses accessoires adéquats. Durant une dizaine de minutes, le cracheur de feu fait danser les flammes au rythme de la musique, pour un plaisir visuel sans pareil !

Justement, dans l’équipe, nous avons Daril, cracheur de feu à La Rochelle. Véritablement passionné par son métier, il a à cœur de le faire découvrir par des spectacles professionnels et saisissants ! Découvrez le portrait de Daril, cracheur de feu Rochelais.

Cracheur de feu la Rochelle

Réservez votre Cracheur de Feu

À PARTIR DE 290 EUROS

Daril : cracheur de feu à La Rochelle

Daril est cracheur de feu à La Rochelle depuis 4 ans. Ce qui lui plaît surtout dans ce métier, c’est la rencontre avec le public, les échanges avec les personnes fascinées par son art. Il aime aussi le fait de devoir adapter ses shows en fonction des établissements où il va. Cela permet de renouveler sans cesse ses prestations et d’éviter la routine. D’ailleurs, tout comme notre cracheur de feu parisien, son activité l’amène à voyager partout en France, l’idéal quand on est avide de découvertes comme lui !

Daril prend toujours le temps de discuter à la fin de ses shows, pour présenter son art, et de manière plus générale, le spectacle de rue. S’il se prête volontiers à l’explication du pourquoi du comment de son métier, il effectue aussi un vrai travail de prévention. Effectivement, être cracheur de feu ne s’improvise pas du jour au lendemain ! Attention, donc, à ne pas s’y essayer chez soi !

Trouvez votre Cracheur de Feu dans votre ville

Un show unique personnalisé

Un show de Daril n’est jamais le même, car chaque endroit est différent. Pour mettre en scène ses performances, Daril choisit d’abord son costume, en fonction du thème souhaité par le client pour sa soirée ou son animation. Ensuite, il prépare la bande son. Il peut également se caler sur la musique du DJ, dans le cas d’un établissement de nuit, par exemple. Et c’est prêt, Daril fera ensuite bouger les flammes selon l’intensité de la musique, durant 10 à 12 minutes.

Ses thèmes préférés sont le fantastique ou le dark / religieux. Ce dernier démarre sur une musique d’Era, donc plutôt calme, puis enchaîne sur du Cornélius, dans un style plus rock alternatif. Le contraste est tel qu’il surprend toujours le public. Daril aime également son personnage de cracheur feu, de par son grand chapeau qui fait son petit effet. Il propose également des costumes dans l’esprit circus, sexy, Père Noël, etc.

Show la Rochelle

Vous souhaitez devenir un Artiste Show Performer ?

Un spectacle impressionnant pour tous !

Un spectacle de cracheur de feu captive aussi bien les petits que les grands. Devant une prestation de Daril, non seulement vous passerez un bon moment, mais vous serez épatés, et surtout étonnés. Le but pour lui, c’est que vous gardiez un bon souvenir de ce moment. Justement, voici une petite anecdote. Lors d’un spectacle à La Rochelle, un copain de Daril s’est complètement décomposé lorsque ce dernier a fait s’arrêter une flamme à 30 cm de lui, alors que c’est un grand gaillard de 2 mètres ! Comme quoi ce spectacle impressionne tout le monde !

Côté accessoires, Daril utilise surtout des torches, avec lesquelles il s’amuse pour provoquer des effets visuels étonnants !

Le rêve de Daril, pourtant cracheur de feu à La Rochelle, serait de se produire dans un palais marocain, avec un costume et une bande son locaux. Cela serait l’occasion de faire le même métier, mais dans un autre style !

Devenez fan et suivez nous sur les réseaux sociaux

Cracheur de feu : un métier pimenté !

Il faut toujours avoir peur du danger dans ce métier, cela donne un peu de piment. D’ailleurs, si l’on n’a plus peur, ce n’est pas bon. C’est là que les accidents arrivent, car on ne fait plus attention. La conscience du danger est très importante. Avant un spectacle, il y a un protocole de sécurité à faire : état des lieux, vérifier que le public n’est pas trop proche, mesurer la force du vent, etc.

Contrairement peut-être aux idées reçues, cracheur de feu demande aussi d’avoir un corps athlétique. Il contribue au costume, et rend le spectacle plus joli. Pour cela, Daril s’entretient entre 3 et 5 heures par semaine, dans une salle de musculation de La Rochelle. Il fait également attention à ce qu’il mange, et adopte un style alimentaire proche de ceux des sportifs. Si vous cherchez une idée d’animation originale, pensez à Daril, cracheur de feu à La Rochelle.

Métier cracheur de feu

Votre Cracheur de Feu dans votre ville