Chippendale Bordeaux ⋆ Andrew

Votre Chippendale à Bordeaux : Andrew

Tous ceux qui bossent dans événementiel le savent : prévoir un show sexy en milieu de soirée, ça change tout : “En tant que professionnel du milieu de la nuit, on a l’habitude. On sait que dès qu’on arrive, le public est hyper attentif et l’ambiance change du tout au tout.

Dans une soirée, il y a un avant et un après striptease ! ça électrise tout le monde !” Andrew sait de quoi il parle, il est chippendale à Bordeaux depuis plusieurs années. Le beau brun se rend dispo sur demande pour les EVJFenterrements de vie de jeune fille, les anniversaires, les fêtes étudiantes ou encore les soirées spéciales des boîtes de nuit de la région Bordelaise.

“On me demande souvent la différence entre stripteaseur et chippendale… En fait, c’est presque la même chose. La différence, c’est qu’un stripteaseur se produit toujours seul, alors qu’un chippendale peut aussi danser en bande, sur une chorégraphie coordonnée.” Comme dans le film The Full Monty ? “Oui, c’est exactement ça !”

Chippendale Bordeaux

Réservez votre Chippendale

À PARTIR DE 149 EUROS

Spectacle Chippendale Gironde

Un spectacle de chippendale en Gironde !

Pour notre Chippendale Bordeaux, le strip, c’est sérieux. “Le professionnalisme, ça vaut dans tous les jobs. Quand un show est prévu, je suis ponctuel, je vois tous les détails en amont avec l’organisateur, etc. Je ne laisse rien au hasard !” Choisir la tenue d’entrée en scène, la musique, vérifier que la chorégraphie est adaptée au lieu du show

“On ne dirait pas comme ça, mais il y a pas mal de choses à checker si on veut s’assurer qu’il n’y aura aucun problème le jour J. On n’a pas le droit à l’erreur, la réussite et l’ambiance de la soirée peuvent en dépendre.” Quand arrive le grand soir, le ou les chippendale(s) n’ont besoin que d’une pièce à l’écart pour se préparer à l’abri des regards, et peaufiner les derniers détails.

“Et quand c’est l’heure, on ne réfléchit plus, on danse et on prend plaisir ! C’est l’avantage d’évoluer dans le monde du spectacle de chippendale en Gironde. On n’a pas toujours l’impression de travailler !”

Trouvez votre Chippendale dans votre ville

Dans les coulisses du show Chippendale à Bordeaux…

Brun, ténébreux, musclé, tatoué… votre Chippendale Bordeaux n’a pas vraiment besoin d’en rajouter pour qu’on le prenne au sérieux ! “Pas besoin d’en rajouter peut-être, mais entretenir, oui !” Le jeune homme est conscient qu’on ne reste pas musclé indéfiniment sans effort.

“Je fais du sport tous les jours ou presque comme la plupart des mes collègues chippendales. De la course à pied, du tennis et pas mal de musculation. C’est indispensable pour rester au top. Mais ça ne me dérange pas. Quand je n’y vais pas, ça me manque.” Et pour le moral, rien de tel qu’une sortie entre potes.

“C’est vrai qu’on n’a pas encore trouvé mieux pour redonner le sourire à un mec ! ça marche à tous les coups ! Sortie ciné, concert ou juste un verre dans un bar… Du moment qu’on est ensemble, ça me va.”

Show Chippendale Bordeaux

Vous souhaitez devenir un Artiste Show Performer ?

EVJF Anniversaire Bordeaux

Un spectacle pour vos EVJF et anniversaire !

Un spectacle de chippendale dure en moyenne une vingtaine de minute. Le performer chippendale va entrer en scène à l’heure prévue par les organisateurs, sur une bande-son choisie à l’avance. En général, tout le monde tourne le regard vers lui : effet garanti !

Commence alors l’effeuillage en rythme : déhanchés sexy, poses suggestives et lascives, c’est le moment d’être attentives ! S’il s’agit d’un EVJFenterrement de vie de jeune fille ou d’un anniversaire, l’heureuse élue sera invitée à s’asseoir sur une chaise sans accoudoir – n’oubliez pas la chaise ! – pour vivre un moment privilégié avec le danseur.

Le chippendale peut se produire aussi bien en établissement de nuit qu’à domicile. La seule chose à savoir, c’est que le performer ne se produit pas lors de soirées en tête à tête. Uniquement pour des événements festifs de particuliers ou de professionnels. A l’issu du show, c’est séance photos-souvenirs pour toutes celles et ceux qui le souhaitent. Après tout, on ne vit pas un moment pareil tous les jours !

Devenez fan et suivez nous sur les réseaux sociaux

Dans la peau d'un Chippendale...

Dans la vie, notre Chippendale Bordelais ne s’en fait pas. Quand on lui demande quel genre de jeune homme il est, il répond : “même en cas de coup dur, je me dis toujours que ça ira, je ne sais pas pourquoi, je dois tenir ça de quelqu’un.” Du genre philosophe donc… et prudent. “Je ne suis pas ce qu’on appelle “un casse cou”.

Je ne prends pas de risques inconsidérés juste pour épater la galerie, ça ne m’intéresse pas.” Quand ses shows et ses séances de sport quotidiennes lui laissent un peu de temps libre, il le passe à se balader ou en famille. “J’aime bien flâner à Bordeaux, c’est une belle ville et j’avoue que j’ai un faible pour le shopping…” Un jeune homme parfait, finalement !

Jeune Chippendale Bordelais